C’est bientôt l’été, sortez le chapeau de paille !

chapeaupaille_article

Le chapeau de paille est l’atout chic qui permet de compléter à la perfection un look estival et comme c’est une pièce mixte, il s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Le chapeau de paille se décline actuellement sous toutes les formes, les styles et les couleurs, ce qui permettra à chacun de trouver aisément le modèle qui répondra au mieux à ses attentes. Les créateurs ont notamment pris soin d’élaborer des pièces qui peuvent tout aussi bien être portées avec un look casual qu’un look plus élaboré, ce qui fait du chapeau de paille un incontournable pour la saison estivale. À la fois pratiques et élégants, ils protègent des rayons UV et viennent apporter ce petit côté décontracté chic à tous les types de tenue. A porter lors des ballades entre amoureux ou pour une journée de détente à la plage, le chapeau de paille se pose comme un incontournable.

Les chapeaux de paille les plus classiques sont ceux qui sont déclinés dans des nuances neutres comme le beige, le blanc ou encore le marron. Les pièces déclinées dans du marron, du noir ou du marine et qui sont rehaussés de détails de couture chic ou de bandes en tissus quant à eux, à retenir pour ceux qui cherchent à porter des chapeaux nettement plus stylés. Si du côté des hommes, les chapeaux de paille se mixeront avec aise avec un bermuda, un t-shirt à imprimé tropical ainsi qu’une paire de Birkenstock, chez les femmes, il se portera avec style avec une jolie petite robe fleurie et des sandales à talons. Une petite veste en jeans viendra rehausser l’ensemble avec une touche chic.

Trouvez le modèle qui complètera votre look à la perfection à prix mini sur Cherchons.com => http://bit.ly/1HKyadZ

Comments are closed.