La grue Playmobil : bien plus qu’un jouet !

grue_articlePlaymobil reste incontournable dès que l’on parle de jouets et dans la gamme des produits phares les plus achetés ces dernières années, on citera la grue Playmobil. Proposée seule ou avec divers éléments de jeux, la grue Playmobil promet aux enfants de passer de bons moments ludiques entre amis ou en famille.
Travaux en cours !
La grue Playmobil fera le bonheur des petits garçons. Que la grue soit proposée seule, avec des personnages, des palettes ou encore un petit camion, ce qui est sûr, c’est que c’est un jouet avec lequel l’enfant aura plaisir à jouer. La plupart des modèles proposés par la marque peuvent s’orienter de gauche à droite et de haut en bas avec la télécommande, souvent fournie avec l’élément de base. Cette dernière peut également s’ajuster de manière à allonger la grue ou à la raccourcir. À noter que comme pour tous les autres modèles Playmobil, les grues fonctionnent soient manuellement soit avec des piles. L’idéal serait d’opter pour des piles rechargeables pour les grands modèles de manière à s’assurer qu’ils tiennent longtemps et promettent ainsi de plus longs moments de jeux. La grue peut être utilisée pour les jeux de construction bien évidemment, mais aussi pour des jeux de voitures ou de tractions. Les plus inventifs s’amuseront à les combiner avec des camions-grues, issus également de la collection de la marque Playmobil. Il conviendra toutefois de rappeler que comme ces types de jeux contiennent de petits éléments, ils ne peuvent être joués que par des enfants âgés de 5 à 7 ans selon les modèles.

Bien plus qu’un simple jouet, il apprendra à l’enfant l’art de tracter des objets, de les hisser ou encore de les déplacer par le biais de la grue. Enfin, cela lui apprendra également l’adresse, car il en faudra beaucoup pour ne pas laisser tomber les éléments portés par la grue.

Retrouvez la grue Playmobil au meilleur prix sur Cherchons.com => http://bit.ly/1FrEAhj

Comments are closed.