Pèse-personne connecté TargetScale® de Medisana : le compagnon idéal pour la gestion de votre poids ?

Atteignez votre objectif de poids plus rapidement grâce à sa technologie innovante !

VitaDock TargetScale Medisana – C’est sans doute la balance la plus poussée du marché. Elle mesure non seulement le poids, l’IMC, la masse graisseuse, le pourcentage d’eau et la masse musculaire et osseuse, mais elle est également connectable à l’iPad, l’iPod et l’iPhone pour effectuer entre autres un test d’équilibre. Mesurez entre autres le poids, l’IMC, la masse graisseuse et la masse musculaire et osseuse
Les cercles lumineux de cette balance TargetScale indiquent de manière futuriste l’écart qui vous sépare de votre poids souhaité. Plus le cercle est rpoche du ventre, plus vous en êtes proche. Il en résulte une visualisation plus aisée et un gain de motivation. Vous pouvez consulter d’autres informations, telles que votre activité ou votre santé générale, pour un meilleur contrôle de votre courbe de poids.
La TargetScale ne fait pas que vous peser, elle analyse également les données qu’elle reçoit et vous informe sur vos masses osseuses et graisseuses, la composition de votre corps et votre IMC. Grâce à la bio-impédance et aux informations que vous avez fournies, vous aurez une vue générale de votre corps.

Elle fonctionne avec l’application gratuite VitaDock.
L’application dédiée vous permet de suivre et d’enregistrer toutes vos données biométriques. Vous pourrez également renseigner la balance sur toutes vos activités et sur votre état après celles-ci. De plus, un agenda personnel vous permettra de voir vos résultats quotidiens, de vérifier vos statistiques et graphiques sur le long terme. Vous pourrez aussi envoyer vos données à votre médecin ou vos amis.
Cette TargetScale peut enregistrer jusqu’à 4 profils différents, et reconnaîtra automatiquement l’utilsateur.
Caractéristiques techniques :
• Diamètre ; 360 mm
• Hauteur : 47,4 mm
• Échelosn de mesure : 100 g
• Capacité : 5 à 180 kg
• Alimentation : 4 piles AA

 

Comments are closed.