Nouveauté : machine expresso Jura Impressa F50, tous les arômes du café au choix !

Dégustez votre café comme vous l’entendez grâce à l’expresso broyeur Jura ! En effet, cette machine expresso réunit à elle seule, la fonction café moulu et la fonction café en grains. Doté d’un bac à grain de 200 g, l’expresso broyeur vous ouvre de nouvelles perspectives de dégustation !

La machine machine expresso Jura Impressa F50 permet de préparer de délicieuses boissons chocolatées ou à base de café avec la buse à vapeur qui l’équipe.

Grâce à sa puissance de 1450 watts et à sa pression de 15 bars, l’expresso broyeur Impressa F50 réalise des cafés avec une rapidité impressionante. La fonction arrêt automatique vous garantit une préparation optimisée sans que vous n’ayez besoin de la surveiller de peur qu’elle ne déborde de votre tasse.

De plus, il vous sera possibible de choisir la hauteur de remplissage de chaque tasse en utilisant la touche d’arrêt de l’écoulement du café. Le réservoir de 1,90 litre de la machine à espresso Jura vous permet de réaliser entre 8 et 15 tasses de café sans avoir à le remplir entre-temps.

 

Afin de faciliter son utilisation au maximum, Jura a doté son expresso broyeur de commandes intuitives et de 4 touches de préparations programmables.

Au niveau de l’entretien, l’expresso broyeur Impressa F50 dispose d’un programme automatique très pratique pour nettoyer le système de production. Ajoutés à cela, les différents accessoires sont amovibles, ce qui vous facilitera leur entretien. Mais en plus de tous ces atouts techniques, l’expresso broyeur n’en reste pas moins très design avec ses lignes épurées ! Enfin, le fabriquant Jura a soigné les moindres détails de sa nouvelle machine expresso allant même jusqu’à le munir d’un système de rétroéclairage de la tasse !

 Craquez pour l’expresso Impressa F50 et dégustez votre café comme vous l’entendez !

Découvrez nos offres aux meilleurs prix par ici : http://bit.ly/13wFDfb

Comments are closed.